Urbanbike

Recherche | mode avancée

Mission Albatros | Thriller

Par Daniel Hervouët

dans lire
par Joël Seguin

Après quelques jours passés au Canada, voisin gâté par l'immensité de ses lacs et forêts, je cherchais une transition en revenant à Saint-Paul. Elle fut toute trouvée avec ce thriller qui m'attendait au courrier...

Dans la peau d'un membre des forces spéciales, je me suis vite mis au parfum d'une mission à hauts risques. Pas facile de rester incognito quand trop de porte-balles s'intéressent à la même chose au même moment, précieuse expèrience et salvatrices heures d'entraînements quand l'étau se ressere. Plongé dans le livre, vous vous prenez au jeu et vous vous identifier à Kern, ses raisonnements, ses choix, son souci de la méthode, sa maîtrise de l'instinct, et son idée de la justice.

Mais Mission Albatros, c'est plus que ça : c'est l'histoire d'un ministre qui se déplace de Paris pour une entrevue de quelques minutes avec Kern, capitaine des forces spéciales. Jouant sur plusieurs lignes à la fois, l'engrenage infernal débute. Les pages s'entrechoquent, en phase avec l'actualité. Le destin vous rattrape jusqu'aux derniers mots du livre.

image

Mission Albatros
Daniel Hervouët
Collection Délits d'Encre
9782353690282 | 22 €

image

À lire également sur Urbanbike dans la série polars :
L'étau du même auteur
Le bibliothécaire de Larry Beinhart
Le pingouin d'Andreï Kourkov
Les pingouins n'ont jamais froid d'Andreï Kourkov
Adios Hemingway de Leonardo Padura

le 07/07/2007 à 08:00 | .(JavaScript must be enabled to view this email address) à Joël Seguin | Partager…?