Urbanbike

Recherche | mode avancée

Trois ans après, Comment travailler chez soi est toujours une référence

Création d'entrerprise magazine | été 2008

dans bosser n’importe où | lire
par Urbanbike

Notre livre, Comment travailler chez soi, est sorti déjà depuis près de trois ans (ok, à quelques mois près…!)…

Or, je ne sais pas si la crise de l'énergie, des transports ou autre agit sur les consciences mais, de temps à autre, surprise, notre bouquin est cité…!
Dernier support, Création d'entrerprise magazine nous affiche dans son numéro de juin, juillet et août 2008.

image

Ce visuel est tiré de Comment travailler chez soi

Note : Autre point pour compléter ce billet.
Notre petite librairie en ligne, urban… book.
Cet ajout a été fait pour associer nos chroniques de livres (déjà 816…) à une librairie en ligne. Auteurs chez Eyrolles, cela n'a pas été très compliqué et Eric, le responsable de eyrolles.com, nous a rapidement ouvert un compte et expliqué comment faire…
Aussi, dès juin 2006, hop, nous avons ajouté des liens qui, lorsque vous commandez des livres en passant par urbanbike, génèrent quelques cents d'euro par commande pour soutenir le site (hébergement, nom de domaine, etc.).
D'une cinquantaine de visiteurs le premier mois, vous êtes maintenant près de 10000 par mois à jeter un œil sur notre librairie en ligne et commander des ouvrages via urban… book — non, cela ne génère pas 10000 commandes pour autant…!

Nous écrivons ceci car quelques lecteurs de passage, encore un ce soir (qu'il soit béni jusqu'à la septième génération…!), ont ainsi commandé Comment travailler chez soi… C'est sympa mais totalement invisible pour nous (seul l'équipe d'Eyrolles.com vous identifie). Aussi, merci à vous qui avez fait la démarche de passer par ici pour commander des livres.

Cela va sans dire mais c'est beaucoup mieux en le disant.

le 20/06/2008 à 20:50 | .(JavaScript must be enabled to view this email address) à Urbanbike |