Urbanbike

Recherche | mode avancée

Mac OS X Leopard Missing Manual

David Pogue

dans lire | pratique
par Jean-Christophe Courte

Si Vincent a évoqué l'excellent livre de Guillaume Gete en fin de semaine — sans oublier celui de Didier Sanz en janvier chez Dunod —, sachez que le même éditeur, Eyrolles donc, a sorti un énorme pavé de plus de 900 pages traduit de l'américain pour 1 kilo et demi…!

The missing manual sur OSX 10.5.x fait le tour de la question de tout ce qui se passe dans ce système d'exploitation. Je n'ai pas pu juger de la pertinence des informations délivrées car je persiste à utiliser OX 10.4.11 pour bénéficier encore de quelques applications sous Classic comme Adobe FrameMaker 7 (merci à Adobe de se dépêcher de nous annoncer une version d'InDesign CS4 qui, je l'espère, reprendra les dernières fonctions toujours inégalées de FrameMaker… Avec, je l'espère également un outil de conversion…). Mais je m'égare…!

Bref, un gros manuel qui vous informera sur toutes les facettes de votre système. À poser à coté de votre Mac (pas la peine d'essayer de le lire en étant sous la couette même si il est illustré de copies d'écran, trop lourd…!).


Mac OS X Leopard Missing Manual
David Pogue
Eyrolles
9782212123081 | 39,90 €

image caddie


image

le 13/09/2008 à 07:30 | .(JavaScript must be enabled to view this email address) à Jean-Christophe Courte |