Urbanbike

ou détaillée | Fil RSS | ATOM

PathFinder 6ème du nom…

Vous avez dit rapide…!

dans dans mon bocal | pratique
par JChris d'Urbanbike

Compagnon quotidien de mon Macintosh — découvert sous le nom de Snax bien avant qu’il ne soit renommé PathFinder, je ne peux me passer de cet utilitaire qui remplace le finder et liste proprement mes données. Son maintien sous OSX 10.7.x était l’une de mes sources d’inquiétude avec Timbuktu juste avant ma migration de système.

Sur urbanbike, je l’ai abordé dès janvier 2004 (je vous laisse le retrouver dans la trentaine d’occurrences…).

Bref ce billet tardif pour annoncer l’arrivée de la version 6 optimisée pour Lion. Mise à jour à $15 effectuée le jour même de l’annonce. Et grosse surprise : ça dépote…

Pour mémoire, ça ressemble à ça aujourd’hui avec possibilité de visualiser le contenu de deux dossiers en même temps, côte à côte ou en mode superposé (comme ci-dessous, plus périlleux mais plus pratique à mes yeux). Et d’afficher les fichiers invisibles. Cette application est épatante et se modèle à vos besoins.

Sans les onglets latéraux…
Sans les onglets latéraux…
Avec…!
Avec…!

Bon, je ne vais pas aller plus loin, je vous engage à lire le très long banc d’essai bardé de copies d’écran sur CUK, un site de nos cousins suisses que je n’avais pas regardé depuis un sacré bout de temps.

le 21/04/2012 à 19:40 | .(JavaScript doit être activé pour visualiser cette adresse email) à JChris d'Urbanbike | #