Urbanbike

Recherche | mode avancée

Affichage publicitaire : de l’huile dans les rouages d’urbanbike…?

De la pomme avec modération

dans dans mon bocal | groummphh
par Jean-Christophe Courte

Je ne reviens pas sur nos précédentes expériences, Prescrire ne sert à rien, il faut vendre. Il y a quelques mois, en discutant avec l’ami Benoît Pepermans, j’avais suivi son conseil : (essayer de) me réaffilier.

Sans succès. J’avais dû oublier un truc dans la procédure d’inscription (…la force de l’inconscient ou de l’acte manqué…!) et laissé tomber.

Avant-hier, je lis dans mon blog Apple favori cette info : Apple ouvre les précommandes de livres aux éditeurs et ça fait tilt !

Du coup, après avoir essayé à blanc iTunes Link Maker, je me suis décidé à demander à nouveau une affiliation en vue de ce que je suis en train d’écrire (…je laisse les quelques ami(e)s qui écrivent réfléchir…).

Ma première tentative de validation semblant foirer, je suis à deux doigts de renoncer quand je comprends qu’une seule info est marquée en rouge. En modifiant cette dernière, je valide en pensant obtenir une réponse en fin de semaine prochaine.

Mauvaise langue…!

Un courriel d’acceptation est arrivé dans Mail cette nuit. À moi les placards de publicité, les pages spéciales pour vendre montres, tablettes, iPhones… Ah, ah, ah !

Non, je plaisante (quoi que !).

…Mais il y avait parfois des liens sponsorisés dans urbanbike…?!

Oui, avec les codes de mes amis de MacPlus. Je viens de faire un recherche remplacement dans ma base SQL pour modifier les… 17 liens existants…

Dont acte.

Désormais, je vais essayer de couvrir les frais d’urbanbikette avec ces rentrées modestes. Puis envisager de racheter mon île en totalité ! Enfin… une carte postale de mon île…!

reduc-450

Note de fin : je reviendrais en temps utile sur cet agrément même si cela peut (sic…!) couvrir les frais de mon hébergement (…chez l’excellent Monarobase…), la prochaine mise à jour en 3.0 d’ExpressionEngine ou un renouvellement chez Gandi de ce domaine. Ou rien…!

le 27/06/2015 à 13:40 | .(JavaScript must be enabled to view this email address) à Jean-Christophe Courte |