Urbanbike

Recherche | mode avancée

Bon sang, 10 ans

Il me semble que c'était hier

dans dans mon bocal
par Jean-Christophe Courte

Urbanbike attaque ce 23 septembre sa onzième année. Truisme d’écrire que la vie file…, qu’une décennie vient de s’écouler, que l’auteur de ces lignes[1] perd ses derniers cheveux…!

4300 fragments plus tard (…billets, posts, articles, humeurs, infos — employez le mot qui vous convient) et toujours pas de commentaires ouverts pour ressembler à un vrai blog[2] et draguer des lecteurs. Tant pis !

  • Pas de citations dans la langue de Shakespeare en guise de sujet : inexten.so s’en charge depuis mai 2011 avec plus de 7700 liens.
  • Des thématiques diverses (…araignées, artichauts, applications, autisme…) car il n’y a pas que le Brompton (vélo urbain), la photo (les miennes sont dans mon photager) ou Markdown dans la vie… Quoi que.

Enfin, le temps m’étant compté, je vais à brûle-clavier[3] sans regarder dans le rétroviseur[4]. Ces lignes sont écrites par un individu cacochyme[5] et pressé…

Pas convaincu de refaire un cycle de dix ans au même rythme mais juste le plaisir de partager… À 2023 si je ne claque pas avant…!

@urbanbike
@urbanbike

Oui, je vais continuer à ramener ma fraise

Note de fin : Plus bel exploit ce jour…? Le centième anniversaire de la première traversée aérienne de la Méditerranée par Roland Adrien Georges Garros (et né le même jour à 65 ans d’écart)…


  1. La bande des copains se parle toujours, Lukino nous conte ses voyages, @monarobase et @doopix assurent la technique.  ↩

  2. Via Twitter, App.net ou Mail.  ↩

  3. Difficile d’employer l’expression à brûle-pourpoint qui remonte au XIII°, cf. Le Littré.  ↩

  4. Pas sangloter sur le passé, agir aujourd’hui pour nos gamins demain.  ↩

  5. le seul avantage est de dormir moins…!  ↩

le 23/09/2013 à 06:00 | .(JavaScript must be enabled to view this email address) à Jean-Christophe Courte |