Urbanbike

Recherche | mode avancée

LinkedIn ? Un œil dans le rétroviseur

…et rappel des trajectoires…

dans dans mon bocal | vieillir
par Jean-Christophe Courte

Je vous rassure (ou non…!), je n’ai rien vis-à-vis de LinkedIn. Je me suis inscrit naguère suite à un courriel d’un ami breton qui bossait chez Adobe (…coucou Tanguy).
Même si je suis resté à l’écart de ce service, il m’a permis d’obtenir sporadiquement de vagues nouvelles de personnes perdues de vue

Aujourd’hui, c’est plus un grand livre d’images avec des surprises amusantes lors de la mise à jour des fiches mais, surtout, des portraits.

Je m’y rends pratiquement que lorsque je reçois un courriel de la plateforme, message m’indiquant que x m’a contacté. Je réponds à ces marques d’interêt mais n’accepte quasiment jamais un nouveau contact : mon temps (…professionnel) est révolu et je ne vois pas trop ce que je peux apporter de neuf à quiconque !

Mes propres contacts le savent. De leur côté, c’est ici, sur ce blog paresseux, qu’ils peuvent glaner quelques unes des miennes.

reduc-450

Bref, cette année, je pense détricoter ces derniers liens qui me rattachent à ma vie antérieure ! Pas avoir franchement besoin de recommandations pour l’ultime partie de mon séjour sur cette planète…!

le 24/01/2018 à 07:00 | .(JavaScript must be enabled to view this email address) à Jean-Christophe Courte |