Urbanbike

Recherche | mode avancée

Macdigit, The End

Il y a une vie en dehors du net…

dans groummphh | signé lukino
par Jean-Christophe Courte

image

Oh, oh…?!!
…Pour arriver ici, je sens que vous venez de lire le dernier billet de MacdigitDominique l'a expliqué avec les mots justes, il est logique d'arrêter cette chouette aventure à temps.
Et ici, que se passe-il ?! Rien de particulier…
Urbanbike est mon carnet de notes depuis 2003. En parcourant ces pages, vous allez retrouver la quasi intégralité de mes billets publiés sur Macdigit. Rien de plus naturel, je les ai toujours rédigés ici avant de les copier/coller. Cela n'avait pas échappé à des lecteurs de CUK lorsque Macdigit avait été attaqué en mai 2005.
N'en tirez-pas pour autant des conclusions hâtives…! NON, non, non, Urbanbike n'est pas — ne sera pas — la suite de Macdigit…!
J'ai ouvert ce site pour consigner mes petites notes et je tiens à cette formule minimaliste même si elle dissuade d'éventuels lecteurs. Bref, sans commentaires, sans billet(s) quotidien(s) et l'été en pente douce…

NB : j'ai invité quelques amis — Hisako, Joël, Lukino, Michaël et Dominique — ceux qui souhaitent continuer à publier un billet de temps à autre. Pour Volker, c'est différent, je soutiens totalement le lancement de son livre car devinez qui l'a poussé à l'écrire…?!

NB2 de 19:48 : le petit dessin de Lukino est super… Vous avez noté la petite pensée pour Reglisse…
NB3 du jeudi matin : j'ai déplacé ce billet pour que tout soit clair (enfin je l'espère)…

image

le 22/06/2006 à 10:00 | .(JavaScript must be enabled to view this email address) à Jean-Christophe Courte |