Urbanbike

Recherche | mode avancée

Quelques résolutions qui seront — peut être — suivies d’effets…

Déterminé mais pas trop…!

dans dans mon bocal
par Jean-Christophe Courte

Pfffuuut ! Nuit passée qui n’a rien de câline avec les pointes de folie du vent et humeur en vrac ce matin…!

Bon, sauf exception (…sortie de Editorial en version 1.1, nouvelle fonctionnalité de la mort qui tue de tel ou tel produit de traitement de texte. Ou simple envie d’évoquer un point qui me plait, un bouquin, une boîte à pixels…), je vais freiner mon rythme de publication sur urbanbike. Si, si…!

- Qui vient de penser très fort que ce n’est pas la première fois (…ni la dernière !) que je fais ce type de déclaration ?!

Non, l’idée est de profiter de l’énergie qui me reste. Et non jouer au désert des tartares devant un écran.

Et puis, comme je me l’écrivais hier dans une note (!!), c’est rigolo de gloser des années durant sur les tournevis de ta boîte à outils : quand passes-tu à l’acte !

Bref, quand te mets-tu à écrire à nouveau. Théoriquement la phrase précédente devrait se terminer par un point d’interrogation.

Je me suis essayé à des écrits mais le résultat est améliorable… Décortiquer les outils d’écriture n’a pas fait de moi une bonne plume…! Je ne crains personne pour l’auto-dérision.

Bref, mon but (…je ne savais pas, il y a une seconde, que j’en avais un !), est désormais (sic !) de bosser un peu pour moi et/ou sur moi.

Note de fin : Je rassure les copains : si c’est trop compliqué, je n’hésiterais pas à renoncer ! C’est mon côté velléitaire assumé.

Bref, je vais (essayer de) réduire la voilure…


Rien à voir avec ce qui précède… Hier, avec ma fille, nous avons assisté à ce ‘De Flamencas’ par la troupe de Marco Flores

@urbanbike

le 07/02/2014 à 09:10 | .(JavaScript must be enabled to view this email address) à Jean-Christophe Courte |