Urbanbike

Recherche | mode avancée

Urbanbike n’est pas un blog spécialisé

Ni technique, ni expert…

dans ailleurs | groummphh
par Jean-Christophe Courte

Zut, j’ai commis une nouvelle bévue (sic…!) en refusant de me rendre à un événement (…comprendre une réunion un soir avec des trucs à grignoter et une tripotée d’experts) qui m’aurait permis de rencontrer des sponsors en vrai et d’envisager de bourrer urbanbike de contenu rémunéré. J’suis con…

En fait, l’idée même de me déplacer à Paris pour discuter de “comment introduire du billet calibré” au lieu de prendre une nième raclée au ping-pong face à ma fille ne fait pas le poids…! Vu le temps qui me reste à gigoter, je préfère continuer à smasher sur une table en béton, entendre le son ironique du filet métallique quand je frappe ma balle trop tôt. Oui, c’est le truc que j’ai enfin compris, retenir ses coups pour mieux les ajuster… Mais ce n’est pas le sujet…!

Tirer quelques picaillons de cet espace (…le truc que vous avez sous les yeux) en ajoutant des tests sur des produits qui ne m’intéressent pas, larder le code de dispositifs pour savoir combien de personnes viennent lire, pfffff…

Certes, je fais annuellement une petite rechute d’analytics que je vaccine illico par un fou rire…

Commençons par basculer urbanbiquette en responsive dans la décennie qui vient…

Et tant pis pour mes finances personnelles. Je vais continuer à faire ce que d’aucuns spécialistes nomment du blog gratuit. Je passe à coté du blog professionnel qui m’aurait permis que (copier/coller) les rémunérations gagnées soient en partie réinvesties […] que ce soit sur un aspect qualitatif et esthétique […] ou par du contenu en plus grande quantité et de meilleure qualité.

Je me console en calculant qu’écrire tout en payant hébergement, noms de domaine, licence et produits testés me revient moins cher qu’une analyse chez un spécialiste formé par papa Freud.

Ne me demandez pas qui invitait, j’ai poubellisé l’invitation (…fort sympathique au demeurant) et, comme mes derniers neurones partent en vrille, pas même retenu le nom de l’officine invitante. C’est moche de vieillir…!

@urbanbike

@urbanbike

Ah, de la fluorite bleue, du quartz sur de la sédérite, etc. Musée des Cristaux de Chamonix (à visiter…!).

@urbanbike

@urbanbike

@urbanbike

@urbanbike

J’arrête là…!?

@urbanbike

@urbanbike

C’est idiot, je n’avais que le iPhone 5s…

@urbanbike

@urbanbike

Un coup de Lightroom pour corriger et ça le fait…?

le 13/03/2014 à 07:00 | .(JavaScript must be enabled to view this email address) à Jean-Christophe Courte |