Urbanbike

Recherche | mode avancée

Naaaan, aujourd’hui n’est pas la fin du monde…!

Pas encore… Juste l’anniversaire d’Urbanbike…

dans dans mon bocal | mémoire | vieillir
par Jean-Christophe Courte

Hallucinant tout ce foin sur la toile, ces théories du complot avec, sans aucune explication, l’usage très (très !) orienté de la déclaration de Laurent Fabius à propos de la conférence sur le climat et des 500 jours nécessaires pour la préparer.

Du coup, comme pour le calendrier Maya, c’est reparti pour un tour. Mais comme la NASA dément le passage d’une météorite, forcément ça cache quelque chose, etc.

La vérité est toute autre (héhé !) : Urbanbike attaque sa treizième année (premier billet le 23/09/2003 à 10:00) et pas (encore…) d’astéroïde en vue1, pas de tremblement de terre, d’éruption volcanique (quoi que…)…

Je laisse les spécialistes en numérologie ([nymeʀɔlɔʒi], Étude divinatoire basée sur les nombres) tripoter ces informations pour en tirer leurs conclusions, d’autres sortir leurs cartes ou leur pendule…

Le 23 septembre, c’est l’urbanbike fair2 non, mais…!


  1. …juste un vol de vautours que je n’oublie pas, qu’ils se rassurent… 

  2. …à cheval, CQFD ! Je sais, je ne recule devant aucun sacrifice pour faire un jeu de mot pourri et cela m’a valu nombre de déboires… Vous ai-je dit que j’étais le petit-fils caché de Séraphin Lampion…?! 

le 23/09/2015 à 09:00 | .(JavaScript must be enabled to view this email address) à Jean-Christophe Courte | Partager…?