Urbanbike

Recherche | mode avancée

Reprise, publication…

Et encore des thématiques tous azimuts

dans groummphh
par Jean-Christophe Courte

Ça va sans dire, c’est mieux en le disant ! Un blog reste un lieu de partage qu’il est facile de suivre …ou pas1.

Dès lors, avec ou sans lecteur(s), je me sens libre de publier à ma guise des textes sur les sujets qui m’interpellent et sans la pression de quiconque.

Mieux, de revenir mille fois sur des sujets qui m’intéressent. Si vous venez (encore !) ici de temps à autre, vous avez remarqué que je ne m’en prive pas…!

Bien entendu, un blog (…celui-ci en particulier !) n’est pas le moyen de gagner sa vie et ceci explique, de facto, pourquoi j’évoque rarement du matériel récent2 !

En revanche, sympa de recevoir un bref courriel, une info complémentaire via Twitter, rappelant que le sujet méritait d’être publié !

Alors ?

Après quelques années à échapper à d’habiles chausses-trappes3, j’ai toujours plaisir à partager, tant sur ancr.es, photager.com qu’urbanbike.com, mes articulets, clichés, infos, brèves. Et humeurs.

Voilà, c’est dit.

reduc-450


  1. Personne ne vous oblige à lire ce site et, inversement, je n’attends aucune reconnaissance pour le maintenir depuis… 2003 : nous sommes …quittes ! 

  2. Désolé, pas de pub dans tous les coins pour récupérer quelques sesterces pas plus que de fortune personnelle ni de pompeuse activité de consultant pour acquérir des produits à prix réduit. Reste en mon usage un iPad Pro de première génération (…qui commence à se décharger fissa), un Apple Pencil pour écrire à la main, un iPhone 7+. Et mon antique MacBook 17’de 2009 qui fait varier les couleurs de mes clichés plus vite que mes pensées. 

  3. Ceci explique mon silence ces derniers mois, la mise en sommeil d’urbanbike 

le 05/03/2019 à 20:30 | .(JavaScript must be enabled to view this email address) à Jean-Christophe Courte | Partager…?